Formation Bio-Réflexologie-Relationnelle de Sandrine Rull©
Nord Pas de Calais (62) - Hauts de France - 06 13 98 96 23

Perfectionnement en bio-réflexologie relationnelle cylce 2

Les modules

Outils relationnel du cycle 2

  • Alignement
  • Mutation
  • Posture
  • Travail au poul

Comprendre et agir selon les 5 phases de conflits somatiques

  • Conflit Psychologique
  • Conflit Émotionnel
  • Conflit Biologique
  • Crise Épileptoïde
  • Phase de Vagotonie

Comprendre et agir selon les différentes postures émotionnelles

Les 5 blessures de Lise Bourbeau, masques et attitudes selon B2R

  • Blessure de rejet
  • Blessure d’ abandon
  • Blessure d’ humiliation
  • Blessure de trahison
  • Blessure d’injustice

Ce module s'associe à la numérologie holistique et Phase de croissance en MTC ( médecine traditionnelle chinoise ) et les racines des conflits. somatiques

Numérologie holistique: Décrypter le CV de la personne

  • Grille karmique
  • Symbolique des chiffres et Santé - Chemin de vie et Santé
  • Trace

Comprendre et agir d’après les 5 racines des conflits somatiques

  • Déséquilibre Transgénérationnel
  • Déséquilibre Gestationnel
  • Déséquilibre du Plat réchauffé
  • Déséquilibre de croyance
  • Déséquilibre par procuration
  • Déséquilibre par complaisance

Comprendre et agir avec les phases de croissances en MTC

  • Cycle 1 = 0 à 7 ans ( Fille ) et 0 à 8 ans ( Garçon )
  • Cycle 2 = 7 à 14 ans ( Fille ) et 8 à 16 ans ( Garçon )
  • Cycle 3 = 14 à 21 ans ( Fille ) et 16 à 24 ans ( Garçon )
  • Cycle 4 = 21 à 28 ans ( Fille ) et 24 à 32 ans ( Garçon ) - fracture 1
  • Cycle 5 = 28 à 35 ans ( Fille ) et 32 à 40 ans ( Garçon ) - fracture 2
  • Cycle 6 = 35 à 42 ans ( Fille ) et 40 à 48 ans ( Garçon )
  • Cycle 7 = 42 à 49 ans ( Fille ) et 48 à 56 ans ( Garçon ) - fracture 3
  • Cycle 8 = 49 à 56 ans ( Fille ) et 56 à 64 ans ( Garçon ) - fracture 4
  • Cycle 9 = 56 à 63 ans ( Fille ) et 64 à 72 ans ( Garçon ) - fracture 5

Comprendre et agir avec les phases de croissance gestationnelle

  • Le développement foetal
  • Les tissus embryonnaires - fonctions de l’ organisme
  • Comment accompagner un enfant en réflexologie
  • L'intérêt des parents - POSTURE - Rôle - formulation désacralisante - Les tours de magie pour animer les séances pour les enfants - les outils

Comprendre et agir avec la Polarité bio-énergie relationnelle

  • Attitude
  • Prévention
  • Précaution
  • Action énergétique
  • Résultats
  • Prise en charge des conflits somatiques

Comprendre et agir avec la lecture psycho-émotionnelle et relationnelle des pieds

Étude de cas tout au long de l’année